top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Antonio Montana - Guide privé pour La Havane et autres destinations - Par Julie BCantin


Qui est Antonio ?


J’ai étudié à l’université de Matanzas avec une licence en tourisme, j’ai également une maitrise en histoire de Cuba. Je parle espagnol, anglais, français et l’italien.


Je travaille comme guide depuis 2016.



Antonio et sa princesse



Ses services et ses prix

Je fais régulièrement des excursions à La Havane, à Cardenas et à Matanzas. Les prix varient selon les destinations et le nombre de personnes.


Antonio est un plongeur certifié et peut aussi vous aider si cette activité vous intéresse.


Coordonnées

Vous pouvez me rejoindre par le moyen suivant :

Téléphones : 53 52772559 portable


Quelques photos







234 views0 comments

Comments


bottom of page