top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Cartes et vidéo de localisation des hôtels - Par Julie BCantin

Updated: May 16, 2023


Carte de toute la péninsule - les cartes (8) débutent complètement à gauche pour se terminer au bout à droite | Image tirée de OpenStreetMap



Avant même Varadero, il y a un hôtel tout nouveau du côté de Santa Clara, le Selectum Family Resort Varadero qui a ouvert à la fin février 2023.




Le nouveau Sol Caribe Beach est juste à côté du Sol Varadero Beach. Je place la carte ici car je n'arrive pas à l'insérer plus loin.


NOTE :

La chaîne Be Live a décidé de quitter Cuba à la mi-mai 2023. Les hôtels reprennent leurs anciens noms pour le moment. Ainsi, le Be Live Experience Varadero redevient le Villa Cuba.

 

J'ai placé une durée de marche approximative (selon Google Maps) pour se rendre à la Calle (rue) 62 qui est le secteur de la ville le plus animé et où on retrouve maintenant le "Boulevard Varadero" avec ces restaurants et boutiques.

De 1 h à 1 h 45 de marche de la Calle 62



Je vous suggère aussi cette excellente vidéo de moins de 9 minutes de Lily et Normand! J'ai bien sûr obtenu l'autorisation pour en faire le partage. Leur site Web est très riche aussi : http://www.varaderoguide.net/accueil.html#


5,881 views0 comments

Comments


bottom of page