top of page
Writer's pictureJulie BCantin

De très belles vidéos de Varadero par Francis Veilleux, un de nos membres - Par Julie BCantin


Un "pro" de Varadero et de la vidéo ! Photo : Francis Veilleux


Francis séjourne régulièrement à Varadero et en profite toujours pour réaliser de courtes vidéos très intéressantes en plus d'être belles ! Présentation d'hôtels, de groupes musicaux, d'excursions, de lieux à visiter et j'en passe ! Les plus récents datent de janvier 2022 donc très actuels.


J'ai eu le privilège de le rencontrer à Varadero en novembre 2021 et je peux vous dire qu'il est d'une très grande gentillesse, patient et... que de beaux yeux verts (même si moi je les voyais bleus mais bon ils sont beaux ! ;-) Si vous habitez dans la région de Saint-Hyacinthe, vous connaissez déjà probablement cet entrepreneur dont le "foodtruck" est maintenant connu et reconnu, le Mec & Cheese.


Le lien vers sa page de vidéo se trouve à la fin de l'article. J'attire votre attention sur quelques vidéos qui pourraient vous intéresser.



Lien :


Merci Francis pour tous tes partages !

171 views0 comments

Comments


bottom of page