top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Julio César Rodriguez Perera - Guide privé pour La Havane et autres destinations - Par Julie BCantin



Commentaires de ses clients


Rien ne vaut des commentaires partagés par nos membres !



Qui est Julio César ?


"J’ai étudié des langues étrangères à l’école de ma ville Cardenas pendant 4 ans,(le français, l’anglais, l’italien et finalement l’allemand). Depuis 2014, j’ai commencé à travailler comme guide touristique privé , avec beaucoup d’expérience et professionnalisme."



Ses services


"Je fais régulièrement des excursions à La Havane, Matanzas, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, la Baie des Cochons (Mer des Caraïbes) et Pinar del Rio (Viñales). J’adapte les excursions selon vos intérêts et besoins. Les excursions que je vous offre sont avec les voitures classiques américaines (climatisées et très confortables). La meilleure façon de découvrir cette formidable île de Cuba que nous aimons. Je peux aussi vous offrir l’opportunité de connaître le "vrai" Cuba, celui hors des villes touristiques avec sa culture, son histoire, ses traditions et plus . Aussi je compte avec un service de “Micro-Bus”taxi pour familles nombreuses avec capacité jusqu'à 10 personnes. J’adore ce que je fais; plus qu’un travail, c'est la dévotion de partager mes connaissances avec des personnes qui aiment connaître au fond les réalités et merveilles de ce beau paradise!!"


À partir de Varadero, le départ de l’hôtel se fait à 8 h matin habituellement et le retour de La Havane vers 16 h!! Le prix de location de la voiture américaine est de $140 CAD (en date du 28 juin 2022) et cela, jusqu'à 4 personnes!"



Coordonnées





Photos










268 views0 comments

Comments


bottom of page