top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Profiter d'un séjour à Varadero pour faire une visite chez le dentiste - Par Julie BCantin

Updated: Apr 16


Certainement la clinique avec la plus belle salle d'attente ! - Photo Linda Lavoie



Pourquoi faire une visite chez le dentiste pendant ses vacances ?

Selon nos membres, même si les prix ont augmenté pendant la pause de la pandémie, ils demeurent très compétitifs (voir photo à la fin de l'article).


La clinique est située sur la Calle 27 en tournant vers la plage à partir de l'Avenida Primera.


Les membres qui ont utilisé les services des deux dentistes se sont dit très satisfaits. Certaines personnes envoient une demande de rendez-vous par courriel avant leur séjour et d'autres se présentent le matin pour obtenir un rendez-vous en après-midi ou le lendemain.

Je suis allée faire une visite à cette clinique et j'ai pu rencontrer la dentiste qui m'a gentiment autorisée à prendre des photos de quelques listes de prix. Elle m'a dit qu'il fallait payer par carte de crédit en dollars US. Elle sera heureuse de répondre à nos questions si on lui écrit par courriel ou on l'appelle. Elle parle très bien anglais. Je peux donc confirmer que tout est très propre. Malheureusement, nous avons appris son décès à la fin 2023.


Voici la carte d'affaires de l'autre dentiste mais il semble que son adresse courriel ne fonctionne plus. On essaie de savoir les numéros de téléphone sont toujours valides.



Une nouvelle dentiste s'est jointe à l'équipe.


Voici d'abord des photos partagées par Linda Lavoie






Voici maintenant des photos partagées par Nathalie Savard







Voici mes photos



Quelques idées des prix en date de novembre 2021






Il y a une autre clinique sur l'Avenida Primera entre les calles 48 et 49.





Voici un commentaire partagé par une membre le 12 avril 2024



2,872 views0 comments

Kommentare


bottom of page