top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Restaurants à Varadero et dans les quelques petites villes autour - Par Julie BCantin

Updated: Apr 18, 2022


Comment choisir une photo pour illustrer un tel article sans donner l'impression que j'ai un parti pris ? J'ai choisi un restaurant que je n'ai pas encore essayé, le Kike-Kcho situé à la marina tout au bout de la péninsule. - Photo tirée du site Top-Rated.online


Mise à jour en date du 18 avril 2022 - Ouverture du bar La Floridita


Il y a tellement de bons restaurants à Varadero !


J'ai conçu une première version d'un fichier de référence que je vous partage en version PDF facilement imprimable. Je ne suis pas entièrement certaine en date du 16 avril 2022 que tous les restaurants sont ouverts, mais ils le seront probablement pour le gros congrès international FIT (Foire internationale du tourisme) du 3 au 7 mai 2022.


Je n'ai pas non plus inclus tous les petits restos qui se retrouvent plus loin sur les calles, mais si vous en connaissez qui valent la peine d'être présentés, n'hésitez surtout pas à me les faire connaître.







200 views0 comments

Comments


bottom of page