top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Villa Diane André - Guide privé et chambre en casa - Par Julie BCantin

Updated: Jun 3, 2023



Bonjour ! Je m'appelle Andres et je suis un guide touristique francophone avec plus de 12 ans d'expérience en tant que guide professionnel. Je peux utiliser mes connaissances et mes anecdotes pour vous faire remonter le temps et vous faire découvrir des faits et des lieux qui sont attrayants dans nos endroits en raison de leur importance.


Parmi les charmes de notre littoral nord, la baie de Matanzas et la Villa Diane y Andre vous attendent. Vous vivrez l'expérience dans des maisons de location plutôt que dans des hôtels, ce qui la rend extraordinaire. Vous comprendrez et connaîtrez de première main notre culture, nos traditions et notre histoire, ne vous laissez pas raconter, en plus la beauté de nos plages, de nos rivières et de nos endroits intéressants sont uniques dans notre hémisphère et vous prendrez dans vos cœurs la chaleur que vous obtiendrez en partageant avec nous directement, en connaissant en réalité les coutumes du peuple cubain. Nous sommes situés dans un endroit privilégié de la ville, à seulement 300 m de sa belle baie et à 32 km de l'une des plus belles plages du monde, Varadero. Dans notre maison, vous trouverez la paix, l'harmonie, la sécurité et le confort. La location dispose d'une entrée indépendante, d'une grande terrasse, d'une grande chambre, d'une armoire, d'un coffre-fort, d'un ventilateur, de la climatisation, d'un réfrigérateur, de la télévision, d'une capacité jusqu'à 3 personnes, d'une grande salle de bain avec eau chaude et froide. Nous sommes d'excellents hôtes, nous parlons anglais et français et nous nous caractérisons par un bon traitement et une bonne cuisine.




Pour nous contacter :

Cel et Whatsapp +53 53873072

E.mail : diandre251272@gmail.com

Google map : Villa Diane y Andre

261 views0 comments

Comments


bottom of page