top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Carte scannée (Varadero, Cardenas et Matanzas) - Par Julie BCantin



Loin d'être l'idéal...


On peut se procurer la carte dans les bureaux d'Infotur



Il y aurait au moins deux autres bureaux d'Infotur à Varadero : un sur la Calle 62 et un autre à Plaza America situé au centre du terrain de golf.





J'ai retrouvé mon fichier de la carte scannée ! Je ne suis pas capable de le partager dans le groupe car le fichier est trop lourd. Je vais donc faire un article. Mais vraiment, ce n'est pas l'idéal : on ne voit pas les numéros des rues, plusieurs noms d'hôtels ont changé et il faut faire pivoter plusieurs pages. Je vais publier l'article puis je vais tenter de faire quelque chose de plus pratique avec OpenStreetMaps.





156 views0 comments

Comments


bottom of page