top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Chambre d'où on peut se glisser directement dans une piscine (swim out) - Par Julie BCantin

Updated: Aug 24, 2022



Iberostar Bella Vista - Site Vacances Air Transat



D'abord, ne pas confondre "swim out" et "swim up"

Parfois, on se perd entre les deux termes ! Je le sais, j'étais la première à confondre les deux. ;-) Une chambre est dite "swim out" si elle permet d'accéder directement à une piscine (privée ou publique) en ouvrant la porte patio de sa chambre. Un bar est dit "swim up" si on peut s'y asseoir alors qu'on est dans la piscine pour se faire servir un verre.


Mais pour nous compliquer un peu la vie, il y a aussi des chambres dites "swim up" comme au Paradisius Princesa del Mar et au Paradisius Varadero !!!


Et j'ai constaté en faisant mes recherches que ce n'est pas si simple de trouver des hôtels à Varadero qui offre officiellement des chambres "swim out" ! Le seul qui offre une véritable option de ce genre est le Iberostar Bella Vista.


Le Paradisius Varadero, le Paradisius Princesa del Mar offrent des chambres "swim up".


Autres hôtels qui offrent des chambres très près de la piscine mais qui ne sont pas présentées officiellement comme "swim out" par les voyagistes


Plusieurs membres nous ont suggéré le Playa Vista Azul (était le Ocean Vista Azul), le Melia Las Antillas , le Sol Palmeras et le Be Live Los Cactus pour profiter de telles chambres, mais je ne trouve pas d'offre spécifique sur les sites des voyagistes.

Plusieurs autres hôtels offrent des chambres situées juste devant une piscine publique. Je pense spontanément au Cuatro Palmas et au Palma Real (bloc 1). N'oubliez pas que ces piscines sont souvent situées dans une zone d'animation et donc moins tranquilles.

La piscine du nouveau Mystique Casa Perla n'est pas loin d'aucune des dix chambres de cet hôtel. Il n'est cependant pas offert en tout-inclus.








1,032 views0 comments

Comments


bottom of page