top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Parfois, tout est dans les détails : chambre "ocean front" ou "ocean view" ? Par Julie BCantin

Updated: Jun 22, 2023


Bel exemple d'une vraie chambre "ocean front"

ma chambre au Los Delfines en novembre 2021



Mon rêve ! Je vais avoir une chambre avec "ocean view" !

Oui, mais si vous pensiez avoir une vue directe sur la mer, vous pourriez être déçue car contrairement à une chambre "ocean front", la mer peut parfois être visible oui, mais de loin. Il faut parfois même se pencher sur le balcon pour la voir...


Cette vue est belle mais comme on peut le constater, la mer est tout de même loin de la chambre (site Sol Caribe Beach). Elle peut possiblement être présentée comme ocean view, mais pas comme oceanfront.



Celle-ci est une chambre vue piscine au Los Delfines, mais on voit tout de même la mer un peu plus loin.


Et celle-ci est une vue sur le golf au Melia Las Americas mais encore une fois, on voit aussi la mer au loin.

Même si j'adore les chambres oceanfront d'où on entend la mer, dès que je peux voir un l'eau même de loin, je suis heureuse.



En conclusion


Je vous propose cet article qui explique bien la différence entre les deux :





356 views0 comments

Comments


bottom of page