top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Se faire tatouer à Varadero par de véritables artistes - Par Julie BCantin

Updated: Mar 9, 2022


Je n'aurais jamais pensé à me faire tatouer à Varadero mais j'ai découvert qu'il y avait des artistes de grand talent !

Photo : tatouage réalisé par Enrique Colina - photo partagée par Johanne Servant



Je sais qu'il y avait plusieurs tatoueurs avant le début de la pandémie, mais je ne sais pas s'ils sont encore en activité.


Je vous présente ceux qui ont fait l'objet d'un partage sur une de mes publications récentes (mars 2022) et semblent offrir leurs services en moment. Je les place dans l'ordre du partage des membres.


Tatoo Enrique

Son assistant se débrouille bien en anglais et en français






Picasso Tattoo - Carlos Miguel Busto Ulloa



Picasso tattoo (Cell +53 53811162)

56 views0 comments

Comments


bottom of page