top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Sites pour magasiner des forfaits - Par Julie BCantin


Site J'ai mon voyage


Même si je réserve toujours avec ma conseillère en voyages, j'aime bien faire mes propres recherches moi-même, juste pour le plaisir de rêver. Je délimite mes choix et elle peut ensuite vérifier si c'est bien l'option optimale. Parfois, partir une journée plus tard permet de faire des économies très intéressantes.


Voici donc quelques sites et leurs outils qui pourraient vous intéresser.


Site J'ai mon voyage - Grilles d'aubaines https://jaimonvoyage.com/fr/grille-aubaines/


La maxi grille est très facile à utiliser ! Voici un exemple de résultat :


Si vous cliquez sur le "plus" à côté de Varadero, vous obtiendrez ceci (notez que la liste des hôtels est plus longue que ce que l'on voit sur l'image) :


Pour la grille mensuelle, vous remplissez la boîte de dialogue et vous obtenez ceci. En plaçant votre curseur sur le prix, vous verrez le nom de l'hôtel, le type de chambre et de forfait ainsi que la durée du séjour pour obtenir ce prix.




Vous avez aussi un outil de recherche disponible à partir du lien. En inscrivant vos critères, vous obtiendrez une grille comme celle-ci et vous pouvez aussi cliquer sur "plus d'offres" pour obtenir le deuxième écran.




Encore une fois, il faut placer votre curseur sur le prix, vous verrez le nom de l'hôtel, le type de chambre et de forfait ainsi que la durée du séjour pour obtenir ce prix.


Autres sites




Sites des voyagistes


Les voyagistes offrent aussi différents outils qui peuvent vous êtres utiles. En voici deux exemples, soit Air Transat suivi de Sunwing :




Bonnes découvertes !


481 views0 comments

Comments


bottom of page