top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Marché agricole de Santa Marta - dimanche de 9 h à midi - Par Julie BCantin

Updated: Jun 23



Le marché public de Santa Marta, une belle activité pour un dimanche matin


Santa Marta est la petite ville située juste avant le pont lorsque nous arrivons à Varadero en provenance de l'aéroport. Plusieurs membres du personnel des hôtels y habitent alors que d'autres résident à Cardenas un peu plus loin.


Marché public de Santa Marta


J’ai pris un taxi en face du Barlovento et cela m’a coûté environ 5 dollars pour me rendre au marché public de Santa Marta. Pour revenir à pieds, j’ai marché un bon 45 minutes. Ce n’était pas une bonne idée avec le soleil qui plombait…


Officiellement, le marché ouvre à 8 h et c'est premier arrivé, premier servi.



Ce marché est plus grand que celui de Varadero

On y retrouve vraiment toutes sortes de denrées, des légumes à la viande en passant par les plantes, des jus, des épices et j’en passe !

Je suis arrivée vers 9 h 15 et c’était vraiment très animé. J’ai adoré ! Et juste devant, c’est une cacophonie de voitures, bicyclettes, motos, piétons… Un peu fou mais très sympa en même temps. Il y a aussi plusieurs petits comptoirs autour du marché. Je me suis gâtée avec un excellent jus de fraises.


Par la suite, je me suis baladée dans les rues autour du marché. J’ai vraiment aimé !

Voici mes photos prises du Marché public de Santa Marta le 30 décembre 2018.











Balade dans les petites rues près du marché








332 views0 comments

Comments


bottom of page