top of page
Writer's pictureJulie BCantin

Où trouver des toilettes publiques (banos) à Varadero - Par Julie BCantin


Mieux vaut apporter son papier de toilette !


À ma grande surprise, il y a plusieurs installations publiques dans la ville. J'avoue que je ne les ai pas essayées cependant. Je préfère arrêter prendre une consommation dans un resto et profiter de leur toilette. Mais même là, mieux vaut avoir son papier de toilette avec soi.


Voici l'emplacement des toilettes publiques dans Varadero, en partant du pont que l'on traverse lorsqu'on entre dans Varadero jusqu'à la Calle 64.








De mémoire, il y en a aussi au parc d'amusement Todo en Uno même si on les voit pas sur la carte.



Il y en a aussi de nouvelles dans le secteur du Boulevard Varadero, qui est encore tout nouveau, mais je ne pourrai pas préciser exactement où. Il faut consulter les panneaux de signalisation orange.



429 views0 comments

Kommentare

Kommentare konnten nicht geladen werden
Es gab ein technisches Problem. Verbinde dich erneut oder aktualisiere die Seite.
bottom of page